50 mn inside, le sommaire du 11 juin



0
(0)


Annonces

Ce soir et comme chaque samedi vous ne louperez pas le tout nouveau numéro de votre magazine people préféré 50 mn inside présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas. Au sommaire de ce samedi 11 juin la série culte « Les Feux de L’amour », Stromae, Gad Elmaleh et José Garcia mais aussi la sublime Monica Bellucci. Voici le sommaire complet de ce nouveau numéro diffusé ce soir sur TF1 dès 18h45.


Annonces

L’éviction de Nikki, l’un des personnages phare de la série, a fait le buzz cette semaine. Alors que les autres stars des « Feux de l’amour » étaient à Monte-Carlo cette semaine pour le 51eme Festival de la télévision, 50 mn inside a mené l’enquête sur les secrets d’une série qui continue de cartonner après 21 saisons et 5000 épisodes.

Christophe Beaugrand est allé rendre une petite visite au chanteur belge Stromae actuellement en tournée dans toute la France.

Egalement au sommaire de cette émission le duo Gad Elmaleh/José Garcia. Ces deux stars du rire seront bientôt réunies sur grand écran dans le dernier film d’Olivier Dahan. Reportage dans les coulisses d’un film évènement.


Annonces

Moment fort de ce nouveau numéro les confidences glamour de la très belle Monica Bellucci. Pour 50 mn inside, et alors qu’elle fait son retour au cinéma, elle nous raconte cinq jours qui ont marqué sa vie.

Et comme chaque semaine vous ne raterez pas le document 50 mn inside. Cette semaine enquête sur un « Palace en haute-mer ». C’est l’un des plus grands paquebots du monde ; Un bateau de la démesure que l’on surnomme le « Las Vegas des mers ». A quoi ressemble une croisière à bord de ce temple du luxe ? Qui sont ces Français qui ont choisi d’y passer des vacances de rêve ?

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces