Audiences : 9 millions de fans pour le Dr House



0
(0)


Annonces

Enorme ! Hier soir le Dr House a de nouveau pulvérisé la concurrence en s’adjugeant et de très loin la première place des audiences de cette soirée du mardi 31 mai 2011.


Annonces

Avec 9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, soit 33.3% du public présent devant son poste de télévision, le médecin le plus déjanté du PAF n’a laissé aucune chance à la concurrence ! Le deuxième a fait aussi bien séduisant 8.9 millions d’inconditionnels soit près de 35% des téléspectateurs.

Très loin derrière on retrouve France 3 et le film « Il ne faut jurer de rien » suivi par seulement 2.9 millions de téléspectateurs soit à peine 11% de part d’audience moyenne.

La troisième place revient à France 2 qui proposait « 2011, on a tout révisé », un jeu proposé et présenté par Laurent Ruquier. Mais il faut croire qu’hier soir les téléspectateur n’avaient guère envie de jouer. Le verdict est sans appel : 2.6 millions de téléspectateurs seulement pour une bien faible part d’audience de 10.8%.


Annonces

Et comme chaque mardi désormais le flop du jour est à mettre à l’actif de M6 dont le nouveau prime de X-Factor est resté à un niveau particulièrement faible. A peine 2.3 millions de téléspectateurs soit 10.4% du public.

Photo : capture TF1-bande annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces