Audiences : Arthur plus fort que Stéphane Bern



0
(0)


Annonces

Stéphane Bern et Julien Courbet avaient pour objectif de nous faire passer la plus belle des soirées hier soir sur France 2. Malheureusement les téléspectateurs leurs auront préféré Arthur et ses incollables !


Annonces

Dans la course à l’audimat de ce samedi 18 juin 2011, c’est en effet le deuxième numéro du jeu d’Arthur « Arthur et les incollables » qui s’est imposé mais sans pour autant affoler les compteurs. On peut même parler d’une piètre performance d’audience.

Avec seulement 3.2 millions de téléspectateurs, soit 16.8% de part d’audience moyenne, le divertissement de TF1 s’adjuge de peu la première place.

Belle surprise pour M6 dont la série Hawaii Five-O ne cesse de progresser. Hier soir elle attiré jusqu’à 3.1 millions de téléspectateurs ! 3 millions pour le premier épisode, 3.1 pour le second. En part d’audience M6 a réussi a attiré jusqu’à 15% du public.


Annonces

Et pour en revenir à l’émission présentée par Stéphane Bern et Julien Courbet, elle n’a guère suscité l’enthousiasme. A peine 2.6 millions de curieux pour 12.9% de part de marché.

Et tel un rituel qui se perpétue c’est encore France 3 qui ferme la marche des « grandes » chaînes. Le premier épisode de sa série « L’épervier » n’a en effet séduit que 2.3 millions de téléspectateurs (pda 11.4%).

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces