Audiences : TF1 encore battue hier soir



0
(0)


Annonces

C’est décidément un mauvais week-end pour TF1. Après l’échec cuisant des enfants de la télé ce vendredi, la chaîne a encore été battue hier soir. En effet le jeu de Lagaf « Pouch’le bouton » s’est contenté de la deuxième place des audiences de ce samedi 11 juin 2011 avec 3.4 millions de téléspectateurs soit 18% de part d’audience moyenne.


Annonces

La première place revient encore une fois à Patrick Sébastien et son célèbre plus grand cabaret. Ce nouveau numéro diffusé sur France 2 dès 20h35 a été suivi par 4 millions de téléspectateurs soit près de 21% du public présent devant son poste de télévision.

Et comme chaque samedi désormais c’est M6 et sa série américaine Hawaii 5-O qui prend la 3eme place. Les deux épisodes inédits ont été suivis par un peu plus de 3 millions de fans soit 15% de part de marché.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de… France 3. Son téléfilm « Le temps du silence » n’a guère suscité l’enthousiasme des téléspectateurs puisque suivi par seulement par 1.4 million de curieux soit à peine 7% de part d’audience.


Annonces

Crédit photo © David Merle – TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces