Biélorussie – France en tête des audiences



0
(0)


Annonces

Hier soir c’est le match de football Biélorussie – France diffusé sur TF1 dès 20h35 qui s’est imposé en tête des audiences de ce vendredi 3 juin 2011.


Annonces

Avec 5,8 millions de téléspectateurs, soit 27% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus, la chaîne s’impose sans forcer et monte sur la première marche du podium. A noter une pointe à 7.3 millions en fin de match.

Pour la petite info les Bleus (et blancs) de Laurent Blanc n’ont guère convaincu hier soir et se sont contentés d’un match nul 1-1. Ils restent toutefois en tête de leur groupe dans le cadre de ces éliminatoires. Prochain rendez-vous pour l’équipe de France le lundi 6 juin pour Ukraine-France et le jeudi 9 juin pour Pologne-France. Ces deux matchs « amicaux » seront à suivre sur TF1.

La deuxième place revient à M6 et sa série Bones en petite forme hier soir. A peine 3.9 millions de téléspectateurs pour l’épisode inédit soit une bien faible part d’audience de 17%.


Annonces

Le podium est complété par le téléfilm inédit de France 2 « Un soupçon d’innocence » suivi par 3.1 millions de curieux soit près de 14% du public.

A noter le niveau particulièrement bas du magazine de la mer de France 3 « Thalassa ». Hier ce nouveau numéro n’a intéressé que 1.6 millions de téléspectateurs (pda 9.5%).

Crédit photo : Presse sports -direction communication TF1 (communiqué presse)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces