Britney Spears poursuivie en justice, 10 millions de dollars réclamés !



0
(0)


Annonces

Comme on vous l’annonçait dès le mois de mars, Britney Spears est poursuivie par un ex sponsor pour rupture de contrat, fraude et tromperie.


Annonces

La chanteuse, âgée de 29 ans, qui partira prochainement en tournée pour son nouvel album, est en effet poursuivie pour son parfum Radiance par la firme Brand Sense Partner qui lui réclame pas moins de 10 millions de dollars de dommages et intérêts !

Maintenant, la société Brand Sense Partner a demandé au tribunal le 1er juin que Britney comparaisse pour donner sa déposition dans cette affaire.

Selon les documents du tribunal, Britney Spears a été sommée de comparaître pour une déposition le 29 avril 2011, mais ses avocats ont déclaré qu’elle ne pouvait pas le faire à cette date.


Annonces

Pour rappel, la société Brand Sense Parney affirme que « Britney a signé secrètement un accord avec Elizabeth Arden, dans un effort sournois de contourner et de se soustraire à ses obligations avec Brand Sense »

« Brand Sense avait un droit contractuel à une commission de 35% sur tous les parfums de Britney Spears vendus par Elizabeth Arden »

Mais Britney se serait plaint que cette commission était trop élevée et n’aurait pas voulu payer.

Brand Sense espère obtenir un jugement de plus de 10 millions de dollars, ainsi que des dommages et intérêts compensatoires et punitifs.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces