Carton d’audience pour « l’amour est dans le pré »


Publicité

Hier soir, et avant le début de la nouvelle saison, M6 proposait aux téléspectateurs de découvrir une édition spéciale de « L’amour est dans le pré » baptisée « Que sont-ils devenus ? ».


Au cours de cette émission spéciale nous avons pu découvrir ce que sont devenus les agriculteurs de la saison précédente. Certains sont toujours célibataires, d’autres ont trouvé l’amour.. Quant à Yoann et Emmanuelle ils ont accueilli une petite fille.

Et visiblement ce rendez-vous était très attendu par les téléspectateurs puisque le programme s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 5.7 millions de téléspectateurs soit 22% de part d’audience moyenne.

La deuxième place revient à TF1 qui avec le match de football Ukraine / France a séduit 5 millions de téléspectateurs soit 19.9% du public présent devant son poste de télévision. Pour mémoire c’est la France qui s’est imposée par 4 buts à 1.


Publicité

France 2 n’était pas bien loin avec sa série « The Closer ». Si le premier épisode inédit a séduit 5.1 millions de fans, le second (une rediffusion) s’est contenté de 4.6 millions de téléspectateurs. Part d’audience 18.8%.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 dont l’émission « Meilleurs ouvriers de France » n’a intéressé que 1.8 millions de curieux (pda 6.9%).

Photo : capture M6



Publicité


Retour en haut