Enghien Jazz Festival 2011 – Programmation finale



0
(0)


Annonces

A noter sur vos agendas ! Du 28 juin au 3 juillet se déroulera la 12eme édition de l’Enghien Jazz Festival…


Annonces

A l’affiche de la nouvelle édition de l’Enghien Jazz Festival 2011, le Théâtre du Casino Barrière d’Enghien-les-Bains déroule son tapis rouge à Matt DUSK et PINK TURTLE, au couple de légende Omara PORTUONDO & Chucho VALDES, à Marcel AZZOLA and guests, à la chanteuse Pop Soul Dionne WARWICK et à PERCY SLEDGE, l’une des figures emblématiques de la Soul.

La somptueuse scène du lac accueillera quant à elle THE ORIGINAL BLUES BROTHERS BAND. Ces artistes succèdent ainsi à Wayne Shorter, Patricia Barber, Ben l’Oncle Soul mais également à Maceo Parker, Avishai Cohen ou Richard Bona… qui tous, à leur façon et avec leur sensibilité, ont contribué à développer depuis 12 ans la force de ce Festival et à le positionner parmi les rendez-vous internationaux très attendus de la saison estivale.

Et aussi en plein air : le « OFF » fait son show : Au bord du lac, le Village du Festival, qui en est le véritable coeur, verra passants et festivaliers flâner le long des stands et se restaurer sur fond de jazz. Du matin au soir, c’est toute la ville qui s’enflamme au rythme de parades délirantes et de fanfares déjantées. Le OFF s’avère être également l’opportunité de découvrir une véritable pépinière de jeunes artistes qui se révèlent à cette occasion.


Annonces

Aux portes de Paris, dans le cadre idyllique des bords du lac et au coeur du Resort Lucien Barrière d’Enghien-les-Bains,

L’ENGHIEN JAZZ FESTIVAL : Une échappée culturelle et festive à ne pas rater ! Plus d’infos sur www.enghien-jazz-festival.com

Crédit/Source : ©Enghien Jazz festival – Klmcom Tous droits réservés

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces