Génération 80 en tête des audiences



0
(0)


Annonces

Tout comme l’été dernier le duo Liane Foly/Nikos Aliagas fait des merveilles. Hier soir ils étaient de nouveau réunis pour nous présenter le meilleur des années 80 dans «Génération 80», un show exceptionnel avec les plus grands stars de la décennie enregistré depuis le Palais des Sports de Paris.


Annonces

Et une fois de plus les téléspectateurs ont répondu à l’appel puisque le programme s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée réunissant 4.8 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

La seconde place revient à France 2 qui diffusait la finale du championnat de France de rugby opposant Toulouse à Montpellier. Un match suivi par 3,3 millions de supporters soit 15.9 % de part d’audience moyenne.

Pour la petite info c’est Toulouse qui l’a emporté sur le score de 15 à 10. C’est le 18eme titre de champion de France pour les toulousains.


Annonces

Et comme chaque semaine ou presque c’est M6 et sa série Hawaii 5-O qui s’adjuge la 3eme place avec un peu plus de 2.8 millions de téléspectateurs soit 13% du public.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces