Lady Gaga investit dans un réseau social


Publicité

Reine de Twitter comme de Facebook, Lady Gaga connaît mieux que personne les réseaux sociaux. Elle compte quand même 10 millions d’abonnés à Twitter et un peu plus de 37 millions à Facebook.


Ce n’est donc pas un hasard si la star du moment a décidé d’investir dans un nouveau réseau social baptisé Backplane. Contrairement aux deux autres, celui là sera tout particulièrement dédié aux loisirs.

Cette start-up cofondée par son manager Troy Carter aurait reçu un autre soutien de poids, celui d’Eric Schmidt, le boss de Google qui visiblement croit dur comme fer dans ce projet.

Selon la presse américaine la star du moment aurait décidé d’investir à hauteur de 20% du capital et pourrait s’occuper en partie du design.


Publicité

Sachant que Backplane intégrera les flux autres réseaux, et donc de Facebook et Twitter, on imagine qu’il n’aura aucun mal à décoller avec les quelques 50 millions d’abonnés qui suivent déjà la chanteuse.



Publicité


Retour en haut