Lady Gaga va apprendre le langage des signes !



0
(0)


Annonces

Lady Gaga, 25 ans, qui connaît actuellement un succès international avec son deuxième album studio « Born This Way », se prépare à apprendre le langage des signes.


Annonces

En effet, la chanteuse excentrique a décidé d’apprendre l’American Sign Language après avoir vu des vidéos de certains fans malentendants sur YouTube.

« Lady Gaga a déjà fait campagne pour les droits des homosexuels dans les États Unis et a pris la parole sur des questions politiques comme l’immigration. Maintenant, elle veut s’assurer que ses fans sourds se sentent inclus aussi, » a déclaré une source proche de la chanteuse au journal britannique The Sun.

« Une fois qu’elle maîtrisera le langage des signes, elle sera en mesure de répondre aux vidéos qui sont en ligne » a ajouté la source.


Annonces

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga s’adresse à ses fans malentendants. La star américaine a déjà donné des concerts avec un expert en langage des signes, qui avait interprété ses chansons pour ses fans sourds. La chanteuse a également dédié son tube « Speechless » à ses fans qui ne pouvaient pas l’entendre lors d’un concert à Washington l’an dernier.

« Je voudrais parlé votre langue. (…) Tout le monde parle la langue de l’amour et c’est tellement beau que la musique puisse rassembler tout le monde » avait déclaré Lady Gaga.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces