Le Prince Harry et Pippa Middleton ensemble à Londres



0
(0)


Annonces

Le Prince Harry aurait-il eu un coup de coeur pour Pippa Middleton lors du mariage de son frère ? Tout juste séparé de Chelsea Davy, le Prince Harry a passé un moment avec la charmante Pippa, petite-soeur de Kate Middleton, dans un pub de Londres pour prendre le thé.


Annonces

« Pippa et Harry étaient ici la semaine dernière. Ils se sont assis ensemble et ont pris un thé et des gâteaux. » a déclaré une source au magazine américain People.

« Ils étaient seuls, sans personne d’autre près d’eux. Tout le monde les a laissés seuls, car c’est le genre d’endroit où vous pouvez venir et vous évader du reste du monde pendant que vous êtes à l’intérieur. » a ajouté la source.

Le Prince Harry et Pippa Middleton se seraient retrouvés dans ce pub jeudi dernier. Ils auraient pris un thé et des muffins tout en discutant tranquillement.


Annonces

De quoi relancer les rumeurs d’une liaison entre la soeur de la duchesse de Cambridge et le frère de William. Quand le Prince Harry s’est séparé de Chelsea Davy, les rumeurs ont parlé d’une jalousie de la jeune femme envers Pippa…

Alors, amants ou simples amis ? A suivre !

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces