Les premiers scoops de Secret Story 5



0
(0)


Annonces

Comme on vous l’annonçait cet après-midi, Secret Story 5 débutera le vendredi 8 juillet à 20h45 sur TF1. Et Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de la chaîne, a révélé quelques scoops sur cette cinquième saison de Secret Story dans une interview pour le site de la chaîne.


Annonces

Concernant la maison des secrets, elle annonce : « Les candidats disposeront d’une maison de 500 m² avec une immense pièce à vivre de 150 m², la plus grande depuis le début de Secret Story. La vie extérieure sera privilégiée grâce aux 300 m² de jardin agrémentés d’une grande piscine et de nombreux espaces de chill out pour se détendre. »

Et comme chaque année, la maison aura son secret que les candidats devront chercher à découvrir pour remporter une place pour la finale…

Quant aux candidats justement, Angela Lorente avoue que « le casting est pratiquement terminé », même si des « réajustements de dernière minute » sont possibles.


Annonces

Et elle n’exclut pas qu’il puisse y avoir une célébrité dans la maison des secrets…

Nouveauté cette année, l’After Secret, d’habitude diffusée sur le site internet de la chaîne, sera diffusée en direct sur TF1 après le prime, avec Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre à l’animation.

Photo : capture TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces