Patrick Dempsey aux 24 Heures du Mans



0
(0)


Annonces

C’est presque devenu un rituel pour lui, le beau gosse de Grey’s Anatomy est de retour en France pour les 24 heures du Mans, une course qu’il apprécie tout particulièrement.


Annonces

Il y a deux ans le célèbre Dr Mamour de la série Grey’s Anatomy avait participé à la course au volant d’une Ferrari F430GT afin de récolter des fonds pour le Seattle Children’s Hospital et notamment pour les enfants qui souffrent de maladies cardiaques. Au sujet de cette course de légende il avait déclaré à l’automobile club de l’ouest « C’est un rêve pour moi d’être ici. Je suis fasciné par les 24 Heures du Mans et je ressens ici tout le poids de l’histoire de cette course »

Cette fois Patrick Dempsey est au Mans pour fêter les 20 ans de la victoire de la Mazda 787B, sur invitation de la célèbre marque japonaise. Il a non seulement eu la chance de pouvoir la conduire mais doit aussi participer au défilé des voitures prévu cet après-midi dans les rues du Mans.

Les Mazda Patrick Dempsey les connaît bien puisque c’est au volant d’une Mazda RX-8 qu’il s’éclate régulièrement, la course automobile étant sa grande passion.


Annonces

Photo : Patrick Dempsey et son épouse lors du lancement de Valentine’s Day, Fév 2010 Los Angeles- Crédit : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces