Quand Eminem s’en prend à Justin Bieber et Lady Gaga



0
(0)


Annonces

Eminem va encore se faire des « amis ». La star du rap a en effet décidé de s’en prendre à deux des plus grandes stars du moment dans son tout nouvel album à paraître le 14 juin.


Annonces

Dans « Bad Meet Evil : Hell The Sequel » le chanteur a décidé de tailler un petit costard à Justin Bieber et Lady Gaga. Et peu importe les réactions, Eminem s’y attend et semble même prendre un certain plaisir à dire du mal de ses petits camarades. En même temps c’est aussi un moyen de faire parler de lui.

Ainsi dans la chanson « The Kiss » Lady Gaga en prend pour son grade. C’est ainsi qu’il chante « Dites à Lady Gaga qu’elle peut quitter son job à la poste (…) elle est toujours homme-femme (…) je ne la bais**** pas avec sa propre b*** ». Poétique non ?

Le jeune Justin Bieber n’échappe pas au rappeur qui affirme que le mal coule dans ses veines et qu’il n’en a rien à faire de sa santé .Gageons que lui non plus.


Annonces

Il serait peut-être temps qu’Eminem décide enfin de balayer devant sa porte. Car casser du sucre sur le dos des autres, c’est du déjà vu, du réchauffé quoi….

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces