Record d’audience historique pour « L’amour est dans le pré »

Début de saison exceptionnel pour la télé-réalité de M6 « L’amour est dans le pré ». Hier soir le deuxième prime de cette 6eme saison a littéralement écrasé la concurrence s’adjugeant et de loin la première place des audiences de première partie de soirée.


Avec 6.4 millions de téléspectateurs soit 26% de part d’audience moyenne et 38% des si prisées ménagères de moins de 50 ans, l’émission présentée par Karine le Marchand enregistre là un nouveau record d’audience historique !

Du coup les autres chaînes ont la gueule de bois ce matin. C’est notamment le cas pour TF1 qui misait beaucoup sur le 3eme épisode (et dernier ?) de Victor Sauvage, une série portée par Jean-Luc Reichmann. Verdict : à peine 4.6 millions de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 18%.

Pas mieux pour France 2 qui proposait aux téléspectateurs de découvrir la série Private Practice, une série dérivée de Grey’s Anatomy. Un lancement mitigé puisque les deux premiers épisodes n’ont rassemblé qu’un peu plus de 3.5 millions de téléspectateurs (part d’audience 13.5%).

Et comme chaque matin ou presque le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3. Hier soir son émission « Musiques en fête » n’a captivé que 1.9 million de curieux, soit à peine 8.4% du public.

Photo : capture M6


Publicité