Taïg Khris : Une nouvelle envolée au dessus de Paris le 2 juillet 2011 !



0
(0)


Annonces

Le 2 juillet, en direct du Sacré Coeur, Taïg Khris tentera un nouveau record, celui du saut en longueur en roller, depuis le haut de la butte Montmartre. Objectif : battre le record détenu par Danny Way, un saut de 24 mètres en skateboard, en franchissant la barre des 29 mètres. Plus qu’un record, un véritable saut panoramique au dessus des toits de Paris.


Annonces

Retour en arrière. Le 29 mai 2010, Taïg Khris, triple champion du monde de rollers sur rampe et athlète français le plus titré des sports extrêmes, a battu le record de saut en hauteur en rollers en s’élançant du premier étage de la Tour Eiffel. Cet événement hors du commun, le M6 mobile Mega Jump, a été imaginé par Taïg Khris, Puzzle Media (producteur audiovisuel) et Double 2 (organisateur de l’événement). Suivi par plus d’un million de téléspectateurs, les images ont fait le tour du monde, retransmises dans 167 pays et consultées par 6 millions d’internautes sur YouTube.

Cette année, Taïg Khris, Puzzle Média et Double2 ont jeté leur dévolu sur un nouveau monument emblématique de Paris, le Sacré Coeur. Avec une rampe étendue sur l’ensemble de la butte Montmartre, il s’élancera pour offrir au public un nouveau record riche en sensations fortes. Il s’envolera du haut de la butte, avant d’accomplir un saut dans le vide de plus de 29 mètres pour atterrir sur une seconde rampe et fi nir son saut en toute sécurité.

A cette occasion, M6 mobile, partenaire offi ciel de l’événement, s’engage en dédiant un site à ce nouveau record. Rendez vous sur www.m6mobilemegajump.fr, pour retrouver les coulisses et les préparatifs de cette performance sportive ainsi que l’avancée de
l’entraînement de Taïg, qui se confi era également aux internautes par le biais d’un tchat hebdomadaire.


Annonces

Le jour J, W9 prendra le relais et retransmettra en direct le saut de Taïg Khris dans un programme de 52 minutes produit spécifi quement pour l’événement et présenté par Alexandre Devoise.

L’envolée de Taïg Khris, c’est le 2 juillet à 17h30, en direct du Sacré Coeur. Au programme de cette journée, performance sportive, adrénaline et stupeur !

Crédit/Source : M6 -North Communication

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces