TF1 officialise l’arrivée de Nicolas Canteloup



0
(0)


Annonces

Ce matin, et comme tant d’autres médias, nous nous faisions l’écho d’une info du Parisien selon laquelle Nicolas Canteloup arriverait à la rentrée prochaine sur TF1 pour une quotidienne humoristique chaque soir de la semaine à 20h35 aux côtés de Nikos Aliagas.


Annonces

Une nouvelle qui n’a pas tardé à être officialisée par la chaîne. Dans un communiqué envoyé à toutes les rédactions TF1 confirme l’arrivée de l’humoriste et imitateur français qui officie actuellement sur Europe 1.

La chaîne confirme que ce rendez-vous diffusé du lundi au vendredi sera d’une durée de cinq minutes et qu’il s’agit d’une création originale, écrite par Nicolas Canteloup et ses auteurs et construite à partir d’images d’actualité.

Le directeur général des antennes et des programmes du groupe TF1, Jean-François Lancelier, précise que la chaîne est très heureuse d’accueillir Nicolas Canteloup, l’un des humoristes préférés des français, dont elle apprécie la « faculté à rebondir sur l’actualité en mêlant pertinence et impertinence ».


Annonces

Crédit/Source : Direction de la communication TF1 (communiqué de presse)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces