X-Factor : programme et chansons du 7 juin



0
(0)


Annonces

Comme chaque semaine sur Stars Actu, intéressons nous au programme du prochain prime de X-Factor, le 8eme de l’aventure qui sera diffusé ce soir dès 20h45 sur M6. Qui quittera l’aventure ce soir après l’élimination de Raphael Herrerias la semaine dernière ?


Annonces

Avant de vous donner le détail du programme de cette soirée, sachez que l’émission aura pour invités ce soir Enrique Iglesias, Christophe Maé et la troupe de la comédie musicale Mamma Mia.

Voici maintenant les chansons qui seront interprétées par nos apprentis chanteurs. A commencer par la grande favorite de l’émission Marina d’Amico qui tentera de convaincre un jury toujours un peu frileux sur « Fuckin Perfect » de Pink et « Moi si j’étais un homme » de Diane Tell.

Toujours aussi contesté par les membres du jury qui estiment qu’il est en dessous des autres candidats Florian Giustiniani aura fort à faire sur « Fever » de Peggy Lee et « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel.


Annonces

Deux titres également pour Matthew R.Barker qui chantera sur « Nothing Compares 2 U » de Sinéad O’Connor et « Dieu m’a donné la foi » d’Ophélie Winter.

Sarah Manesse tentera quant à elle de convaincre le jury mais aussi les téléspectateurs qu’elle a toujours sa place à ce stade de la compétition. Rappelons qu’elle était encore en ballotage la semaine dernière échappant de peu à l’élimination. Elle chantera sur un medley « Sweet Dreams » de Eurythmics et « Shout » de Tears for Fears puis sur « Une femme avec toi » de Nicole Croisille.

Et pour terminer Maryvette Lair, la petite protégée de Christophe Willem, tentera de nous séduire sur « Can’t Get You Out Of My Head » de Kylie Minogue et sur « Déshabillez-moi » de Juliette Gréco.

Crédit photo : capture M6/Fremantle

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces