Angelina Jolie récompensée au Festival du Film de Sarajevo



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie et Brad Pitt ont assisté au Festival du film de Sarajevo samedi en Bosnie. Angelina Jolie, 36 ans, a été récompensée en recevant le Cœur d’Honneur de Sarajevo lors de la cérémonie de clôture.


Annonces

Angelina Jolie a fait ses débuts en tant que réalisatrice cette année avec son film « The Land of Blood and Honey », à propos de la guerre de Bosnie.

L’une des actrices principales du film, Zana Marjanovic, a présenté Angelina à la foule en disant qu’elle avait une ami présente pour l’aider à remettre un prix.

L’actrice et réalisatrice, qui portait une robe Elie Saab, avait « presque les larmes aux yeux » par les applaudissements de la foule. Le directeur du festival, Mirsad Purivatra, a fait son éloge non seulement pour ses réalisations cinématographiques, mais aussi pour ses efforts humanitaires mondiaux.


Annonces

« J’aime ce pays », a déclaré Angelina Jolie. « J’ai été honorée d’avoir la chance de rencontrer tout le monde. Ce film a été une chance d’attirer l’attention sur la situation qui s’est passé il y a si longtemps, et j’espère qu’il apporte une attention et un dialogue pour rappeler aux gens ce que tout le monde ici a traversé. »

Angelina Jolie et Brad Pitt devaient déjà repartir de Bosnie samedi soir, avec un vol à 21h30 à l’aéroport de Sarajevo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces