Audiences : L’amour est dans le pré écrase la concurrence

Capture bande-annonce M6 - DR

Publicité

C’est le rituel du lundi soir. Comme chaque semaine c’est l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée dans la course à l’audimat. Avec 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 27% du public présent devant son poste de télévision, les aventures de nos agriculteurs préférés écrasent la concurrence !


TF1 se retrouve en effet loin derrière avec les rediffusions de sa série « Mes amis, mes amours, mes emmerdes ». Les deux premiers épisodes diffusés hier soir n’ont en effet rassemblé qu’un peu plus de 3 millions de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 13%. En deuxième partie de soirée, et donc après la fin de « L’amour est dans le pré », le 3eme épisode a fait un peu mieux en rassemblant 22% du public.

Pour compléter le podium l’excellente série américaine de France 2 Private Practice qui se contente cette semaine encore d’un score anormalement faible quoiqu’en légère progression. Ainsi les deux épisodes ont rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs pour 12% de part de marché.



Publicité


Retour en haut