Audiences : peu de monde devant la télé hier soir



0
(0)

Capture écran bande-annonce TF1

Annonces

Hier soir, festivités du 14 juillet obligent, il n’y avait vraiment pas grande monde devant les écrans de télévision. Pour s’en convaincre il suffit de regarder les chiffres de l’audimat de ce jeudi 14 juillet 2011.


Annonces

Si le juge Alice Nevers arrive en tête des audiences de première partie de soirée, on peut pas dire que la série de TF1 ait affolé les compteurs. A peine 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne pour un peu plus de 19% de part d’audience.

Deuxième place pour France 2 et ses carnets de voyage d’Envoyé Spécial. 4 sujets qui n’ont guère suscité d’enthousiasme puisque suivis par seulement 3.1 millions de téléspectateurs (pda 17.2%).

Et le podium se retrouve complété par France 3 qui rediffusait l’excellente comédie dramatique de Phililppe Muyl « Le Papillon » avec Michel Serrault et Claire Bouanich dans les rôles principaux. Verdict : 2.1 millions de téléspectateurs pour 10.9% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Parmi les « grandes » chaînes nationales c’est M6 qui boit la tasse en cette soirée du 14 juillet. Malgré la diffusion du film inédit « Les Parrains » avec Gérard Lanvin, Jacques Villeret et Gérard Darmon, la chaîne se contente de 1.8 millions de téléspectateurs soit à peine 9.9% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces