David Beckham appelle à aider l’Afrique victime de la sécheresse



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

David Beckham, qui est ambassadeur de bonne volonté pour l’UNICEF, a utilisé sa notoriété pour tenter d’aider les pays d’Afrique, actuellement victimes d’une terrible sécheresse. Le footballeur, récemment devenu papa d’une petite fille, est choqué de voir ce qui se passe là-bas et tous les enfants qui meurent de faim.


Annonces

Il a donc appelé ses fans à faire un geste, dans un plaidoyer publié par le journal britannique Daily Mirror, demandant à chacun de donner 8 dollars afin d’aider des pays particulièrement touchés comme la Somalie, le Kenya et l’Ethiopie.

« Les enfants de la Somalie et l’Afrique orientale sont au milieu d’une crise alimentaire impensable. Près de deux millions d’enfants rien qu’en Somalie doivent aller au lit affamés, et pour beaucoup pour de nombreuses semaines. Tous les six minutes, un enfant dans le sud de la Somalie meurt de faim » a déclaré David Beckham.

« Je ne veux jamais voir Brooklyn, Romeo, Cruz ou Harper aller au lit sans repas. Je ne peux pas imaginer ce que c’est, pour les enfants, avec même pas un grain de riz dans l’estomac, d’aller au lit affamés jour après jour, semaine après semaine. Ils ont besoin de notre aide. Ils ont besoin de notre attention. Ils ont besoin de notre action. »


Annonces

Pour faire un don, rendez-vous sur le site de l’UNICEF.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces