Harry Potter cartonne aussi à la télé !



0
(0)
Capture bande-annonce TF1/Wat

Annonces

Alors que le dernier volet des aventures d’Harry Potter cartonne actuellement au cinéma et ne cesse de battre des records (ndrl : « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 »), les aventures du jeune sorcier font aussi un gros carton à la télévision.


Annonces

Hier soir le film « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban » (2004) diffusé par TF1 dès 20h45 s’est en effet largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée. 3eme volet de la saga, il a rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs soit 31% du public présent devant son poste de télévision.

La deuxième place revient à France 2 qui avait le choix de rediffuser le film «  »Le professionnel » avec Jean-Paul Belmondo. Et encore une fois la magie Bébel a opéré puisque que le film a captivé 4.2 millions de téléspectateurs soit près de 18% de part d’audience moyenne.

Et le podium est complété par le jeu de M6 « Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France » dont le deuxième numéro a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs. Part de marché 11.4%.


Annonces

Et le flop du jour c’est encore pour France 3. Sa série « Les Kennedy » confirme ses mauvais résultats avec une part d’audience moyenne qui dépasse tout juste les 6%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces