Les 30 histoires spectaculaires en tête des audiences



0
(0)
Capture bande-annonce TF1/wat

Annonces

Hier soir TF1 proposait à ses téléspectateurs de revoir les meilleures images de sa célèbre émission « Les 30 histoires spectaculaires » présentée par Jacques Legros et Carole Rousseau. Une programmation payante pour la chaîne puisque ce best-of s’est très largement imposé en tête des audiences de ce vendredi 29 juillet.


Annonces

Ainsi « Le meilleur des 30 histoires spectaculaires » a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26.1% du public présent devant son poste de télévision.

Les autres chaînes sont très loin derrière. A l’image de M6 et de sa série « NCIS : enquêtes spéciales » qui se contente de 2.8 millions de fans pour une part de marché de 14.1%.

Le podium se voit complété par France 2 et un nouvel épisode de sa série « Sherlock ». Hier soir l’épisode « Le grand jeu » a séduit 2.38 millions de téléspectateurs pour 12.1% du public présent devant son poste de télévision


Annonces

France 3 et son magazine « Faut pas rêver » sont en embuscade avec 2.36 millions de téléspectateurs pour une part d’audience légèrement supérieure de 12.4%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces