Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 21 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story en ce jeudi ! Demain soir, l’une des trois filles quittera le jeu ! Le sort de Julie, Juliette et Ayem est donc entre vos mains !
 
Morgan qui fait un peu de sport… se foule la cheville. Tôt le matin, il regrette de s’être levé ! La journée commence mal !
 
Morgane promets aux candidats qu’ils ont voulus la faire nominer, de se venger !


Annonces

Alors qu’Aurélie trouve du réconfort auprès de Rudy comme toujours, c’est entre Marie et Geof, que le premier gros clash de la saison, va se produire. En effet, Geof n’a pas apprécié que sa fausse petite amie soit allé dire à Morgane qu’il ne l’avait pas nominée aux nominations précédentes (ce qui est faux), mais qu’il avait nominé Sabrina.

Pour tenter de sauver Geof pour les prochaines nominations, Marie, très stratégique, a tout simplement décider de faire croire à Morgane que son « homme » a nominé Aurélie et Sabrina. Sabrina est sous le choc et vit cette nouvelle comme une énorme trahison.

Marie parle à part à Sabrina pour lui avouer qu’elle a menti pour protéger son mec. Morgane, elle, tombe dans le panneau. Mais Sabrina en doute quand même et vient donc en parler au premier concerné : Geof. Celui-ci n’accepte pas cette rumeur et le fait savoir très directement à Marie ! Ca explose !


Annonces

Marie, qui lançait cette rumeur pour protéger Geof, n’accepte pas la réaction de celui-ci et craque. Aurélie vient la réconforter, tout comme Zelko.

D’habitude si calme et si discret, Geoffrey tient à mettre les points sur les i avec Geof, il lui demande de se calmer et lui rappelle qu’il ne faut pas se mettre dans de tels états s’ils veulent continuer à protéger leur secret commun.

Geof confie même qu’il souhaite rompre avec Marie, Sabrina est très surprise et en parle même à Aurélie. Geof mets plus que jamais les secrets des couples en danger… Réunion au sommet entre les quatre membres des couples ! Geof va jusqu’à prévoir de révéler son secret pour être enfin tranquille ! Geoffrey n’est pas d’accord du tout.

Aurélie reproche à Geof de s’être emporté.
 
La Voix propose un jeu aux habitants afin de détendre l’atmosphère : le Secret Dance Floor. Les habitants doivent se rendre dans la pièce où la musique se retentit.. Morgan et Daniel gagnent le jeu. Ils se partagent mille euros.
 
Soirée rose et noire… Morgane affirme aux jumeaux que si ce sont eux les véritables espions qui ont nominés à vie Ayem, elle ne leur fera plus jamais confiance… Pour Morgan, trouver les espions relève d’un pouvoir surdimensionné… et pendant ce temps, les maîtres des sous terrains passent à l’action ! Rudy les soupçonne également, Ayem également ! Les jumeaux sont donc plus que jamais traqués !

Mise au point au conseil pour les espions, ils doivent trouver une stratégie.. Ils vont dire que s’ils ne nominaient pas quelqu’un à vie, ils auraient du aller dans la bulle du premier prime ( où se trouvaient Elisabeth et Anthony).

Ayem parle devant tout le monde (y compris lui) à table pour dire que Zelko est totalement inintéressant, irrespectueux et qu’il brasse du vent dans la maison ! C’est la guerre !

Pendant la soirée, Ayem et Daniel sont inséparables. Et pendant ce temps là, Juliette et Simon se rapprochent, tout comme.. Morgane et Jonathan ! Mais pas seulement !!!! Rudy joue un jeu dangereux auprès d’Aurélie… sous les yeux de Geof. Il lui déclare son amour en chanson… Geof bouillonne !

On se quitte avec des images des images de l’écran qui donne aux habitants quelques indices sur les secrets.

A demain ! C’est tout pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces