Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 25 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Toute première quotidienne de la semaine pour Secret Story 5. Julie a quitté la maison des secrets vendredi soir, à l’issue d’un prime riche en rebondissements et surtout en missions secrètes.. D’ailleurs, à la fin de cette quotidienne, Jonathan, qui a démasqué en premier Zarko et Zelko comme les responsables de la nomination à vie d’Ayem, nominera une personne à vie.


Annonces

Retour sur le week-end au sein de la maison des secrets.

Dès le matin, Jonathan est mal à l’aise à cause du pouvoir qu’il a hérité mais qui le gêne. Il parle ensuite stratégies avec Daniel. Pour l’instant, il hésite entre Rudy et Aurélie. Aurélie qui n’accepte pas d’être éventuelle nominée à vie, demande à Geof d’aller persuader Jonathan de ne pas la nominer à vie.

Mais Geof ne prends pas la peine de protéger sa compagne.. Aurélie décide donc de parler directement à Aurélie. Elle le préviens, si c’est le cas, elle fera tout pour sortir Jonathan du jeu.
Elle part ensuite se consoler auprès de Rudy…


Annonces

Grande surprise ! Soirée Slow, Morgane et Jonathan se rapprochent.. Et s’embrassent !

Morgan voit cette relation comme stratégique.

Aurélie et Rudy sont au centre de la conversation de Marie, Geof et Geoffrey.

Morgane conseille directement Jonathan, pour elle, il devrait nominer Aurélie, à vie.

Daniel commence sa mission, il a quatre jours pour draguer, séduire Morgane.. Sous les yeux d’Ayem.

Ça commence par un cours d’italien.. Ayem voit rouge. La mission continue.. Et semble bien partie.

Jonathan prévoit un tirage au sort pour les nominations à vie. Les autres habitants sont d’accord sauf Juliette et Daniel. Pour Juliette, c’est inenvisageable dans un jeu de stratégie.
Morgan retrouve Zarko et Zelko au sein du repère. Les jumeaux sont eux aussi concernés par cette nomination à vie. Ils lui dictent une stratégie.. Très complexe !!

Il fait croire à Jonathan qu’il s’est fait piégé par la voix et que si Jonathan ne nomine pas Juliette à vie, c’est Morgane qui le sera automatiquement…

Morgan en parle ensuite à Ayem mais celle-ci n’est pas dupe..! Personne ne le croit vraiment, il repart donc en parler de suite aux jumeaux. La stratégie tient pourtant la route.

Geof fête son anniversaire. Tout le monde lui souhaite, sauf.. Aurélie ! Qui est pourtant entrée en couple avec lui au début de jeu.

Geof a accès à la Love Room et doit choisir une candidate pour y aller. Il choisit Marie, celle avec qui il partage le secret des couples. Ils en profitent pour simuler une rupture, pour ensuite démarrer la mission de la semaine ( Geof doit se rapprocher d’Aurélie ). Geof doit persuader les habitants de cette rupture avec Marie. L’histoire fonctionne très bien mais Rudy n‘y croit pas !

Pendant ce temps-là, Aurélie et Rudy discutent de Sabrina, pour lui, elle a une grave maladie et s‘en ait sorti.

Rudy a déclenché l’alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Sabrina, pour lui, la demoiselle a subi de lourdes opérations chirurgicales. Son secret est donc plus que jamais en danger.

La voix annonce également le retour des jumeaux. Ils sont nominables.

L’heure du verdict a sonné. Jonathan doit, en direct, annoncer le prénom de la personne qu’il a décidé de nominer à vie. Il nomine à vie Zarko.

Dès leur retour, les deux garçons mentent et affirment aux autres avoir pu ré-rentrer dans la maison grâce aux votes des téléspectateurs. Par ailleurs, Ayem n’est PLUS nominée à vie. A demain pour savoir qui rejoindra Zarko sur le banc des nominés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces