Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 27 juillet



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story, au lendemain de la nomination de Zelko, Zarko et Rudy. Daniel et Ayem partagent un secret commun, nous sommes en faux couple. Daniel doit répondre à une question «  Préfèrerais-tu gagner le jeu.. Ou Ayem ? » , il réponds, en détournant plus ou moins la question, « le jeu ».


Annonces

Ayem est très déçue, les autres filles le sont aussi…

Daniel lâche prise et en a marre de courir après une fille qui l’ignore. Daniel est d’ailleurs très dérangé par la relation qu’entretient Ayem avec Rudy.

Décidemment, Rudy dérange beaucoup dans la maison. Bref, Ayem et Daniel, c’est fini et ils le font savoir aux autres habitants.


Annonces

Au programme! Election de Miss Secret Story 5 ! Après un défilé, place aux discours !

L’heureuse élue est.. Juliette ! La première dauphine est Ayem…

Malgré leur mission, Ayem et Daniel jouent au jeu du chat et de la souris.

Résultats des nominations. Zelko et Rudy rejoignent Zarko sur le banc des nominés. Aurélie est « choquée » et ne souhaite pas le voir partir. Geof aimerait, lui, voir Rudy partir. Rudy cherche les traîtres qui l’ont nominé. Marie, qui a pourtant nominé Rudy, tente de justifier son innocence auprès de lui. Sabrina finit carrément par avouer la vérité à Aurélie: elle a nominé Rudy.

Geoffrey est heureux et soulagé de la nomination de Rudy. Zelko, lui, ne voit pas l’aventure sans son frère.

La confrontation a sonné entre Sabrina et Rudy. Celui-ci pense que Sabrina a subi une lourde opération chirurgicale lui permettant de vivre. N’ayant pas trouvé l’intitulé exact du secret de Sabrina, il gagne la moitié de la cagnotte de celle-ci.

Rudy est plus que jamais sur le secret de Sabrina, il exprime d’ailleurs le terme « mucoviscidose ». Sabrina est très touchée, très émue..
 
Rudy a proposé à Aurélie de la rejoindre dans la Love Room… Seul hic, c’est Geof qui possède la clé de cette pièce. Celui-ci lui, à contre cœur, forcément. Aurélie confie avoir eu un coup de foudre pour Rudy.. Et ne voit plus l’aventure sans lui.

De son côté, Zelko réconforte Geoffrey qui s’est hier clashé avec Aurélie, celle avec qui il est entré en couple aux yeux des autres habitants.

Les autres écoutent à la porte de la love room…

Geof prévoit d’ailleurs la nomination d’Aurélie face à Ayem la semaine prochaine..!

C’est tout pour aujourd’hui. On se quitte avec un nouveau buzz de Rudy.. Il pense une nouvelle fois avoir trouvé le secret de Sabrina.

C’est tout pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces