Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 9 juillet



0
(0)

TF1

Annonces

Première quotidienne de Secret Story 5 et premier jour dans la maison des secrets. Benjamin Castaldi rappelle la liste des secrets et qu’Elisabeth a quitté le jeu hier soir.


Annonces

Puis la Voix présente la maison : un jardin avec pelouse noir comme les secrets obscurs des candidats, une piscine innondée de mystères, des chambres ouvertes sur l’extérieur, deux téléphones rouges avec forfait illimité pour toujours plus de révélations , des dalles colorées qui s’illuminent sous les pas des candidats, l’essence même de la vie ( eau , air , feu , terre ) qui révèleront des indices et cette année la voix a caché un labyrinthe de souterrains mystérieux : le silence est d’or et la discrétion de rigueur.

Benjamin Castaldi rappelle que les jumeaux sont les maîtres des souterrains La voix rappelle la mission de Zarko et Zelko : ils pourront tout voir tout savoir tout entendre pour espionner et ils pourront accéder à la maison par des trappes. La voix leur a offert un livre numérique contenant des indices sur les candidats. Dès ce soir les maîtres des souterrains auront le pouvoir de nominer trois candidats jusqu’à leur départ du jeu.

Daniel et Juliette sont les premiers arrivants suivis de Jonathan et Julie. Pendant que les candidats font leur entrée dans la maison , les maîtres des souterrains essayent d’associer les voix qu’ils
entendent aux informations fournies par le livres numérique.


Annonces

Retour sur le plateau avec l’arrivée de deux vrais couples à qui la voix propose de changer de partenaire ( Aurélie/ Geoff et Marie / Geoffrey ). Les candidats acceptent.

Aurélie avoue au confessionnal qu’elle est surprise mais qu’ils vont adopter une stratégie. Arrivés dans la maison ils se font mitrailler de questions par Juliette.

Au confessionnal, Juliette confie que dès les premiers instants elle analysera les candidats. Le deuxième faux couple est dans une salle d’attente : la voix leur a remis des objets afin de composer un passé commun pour qu’ils puissent mettre au point une stratégie.

Au confessionnal, Marie et Geof confient qu’ils apprennent à se connaître Dans la maison, Juliette confie à Rudy qu’elle a des doutes sur un des couples.

Anthony, le tireur d’élite, remercie le public de l’avoir sauvé (75 % des votes). La voix confie à Ayem son nouveau secret : elle devra former un faux couple mais elle dispose d’une semaine pour trouver son partenaire dans la maison. Ayem accepte.

Retour à la maison des secrets : La voix convoque Daniel au confessionnal pour lui confier la même mission qu’à Ayem. Celui-ci accepte et avoue qu’il a craqué pour une fille dès son entrée dans la
maison. Il s’agit ….. d’Ayem.

Retour sur le maitre des souterrains : ils établissent la liste de trois personnes potentielles pour la nomination à vie : Simon, Sabrina et Morgan.

Benjamin Castaldi confirme que les premiers soupçons pèsent sur les faux couples. Puis les jumaux Zarko et Zelko font enfin leur entrée dans la maison.

Première alarme : la VOIX convoque les candidats au salon pour leur annoncer qu’une menace plane : « Dans l’ombre quelqu’un vous espionne et a le pouvoir de la nomination à vie » puis la VOIX donne la liste des candidats en danger.

Confessionnal : Morgan s’avoue déçu mais reste positif, Simon lui garde la pêche et Sabrina avoue qu’elle a reçu un coup de massue mais qu’elle croit en sa bonne étoile.

Magneto sur les maitres des souterrains : Zelko affirme qu’il est le Berger et que les candidats resteront les brebis, il est et restera le maitre du jeu !!!

Retour sur la maison : Rudy avoue à Aurélie qu’il a des doutes sur son couple et celui de Marie et Geoff. Pendant ce temps Daniel et Ayem pensent avoir trouvé leur secret commun. Puis c’est la première nuit dans la maison des secrets.

Benjamin Castaldi annonce le premier BUZZ. Au confessionnal, Zarko buzze sur le couple Aurélie et Geoffrey.

C’est tout pour le moment…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces