Secret Story 5 : Rudy éliminé ! (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour un quatrième prime de Secret Story, saison 5 ! Placé sous le signe du sacrifice… Le pont des sacrifices fait son grand retour ! Les candidats privilégieront-ils les sentiments, l’amitié, l’amour à la stratégie et l‘argent? Réponse ce soir ! Nous connaîtrons bien sûr qui de Zelko, Rudy ou Zarko quittera le jeu, après trois semaines de compétition.


Annonces

Tous les habitants rejoignent le pont sauf Sabrina et les nominés.

Les garçons sont opposés aux filles.. Les garçons doivent choisir un porte parole en trente seconde.. Ils choisissent Simon. Les filles, elles, choisissent Juliette.

Simon et Juliette s’opposent donc sur le pont des sacrifices. Simon ouvre son enveloppe, où est noté « Serrure »‘, Juliette elle a le mot « nuit ». Premier sacrifice : Simon doit sacrifier 1000 euros de chaque cagnotte des garçons pour les donner à Juliette. Il accepte. Juliette, elle, accepte également. 1000 Euros sont retirés de chaque cagnotte des filles.


Annonces

2eme sacrifice : Simon tout comme Juliette préfèrent protéger leur secret et envoyer Aurélie et Morgan en face à face, sur le pont. Juliette ouvre l’indice de Morgan où il est noté « stade ». Simon ouvre l’indice d’Aurélie où il est noté « Venise ».

Tous les deux partagent ces indices à tous les autres habitants.

Magnéto «  Marie : la première de la classe ». On retrouve ensuite son copain Geoffrey au confessionnal. La Voix lui propose une mission secrète: pour 5.0000 Euros, il doit s’éloigner d’Aurélie et devenir le nouveau séducteur de la mission. Comment Marie va-t-elle réagir ?

Nouveau générique «  Amour, secret et Stratégie ».

Aurélie et Rudy sont sur le pont, observés par Marie et Geoffrey au confessionnal. Aurélie a un indice « union » et Rudy « Nez ». Premier sacrifice : faire perdre la moitié de la cagnotte de Daniel ( pour Rudy ) et Geoffrey ( Aurélie ) pour protéger leur secret, tous les deux acceptent.

Aurélie tout comme Rudy sont prêts à ne plus se parler pendant quatre jours pour protéger leur secret.

Rudy donne son indice à Aurélie et l’immunise pour les nominations filles. Aurélie, elle, refuse de lui donner et donc de l’immuniser…

Magnéto « Rudy, séducteur ou stratège ? ». Il est au confess’ et révèle son secret.. « Je suis mytho ». Benjamin Castaldi lui lance un défi: il doit expliquer aux habitants qu’il vient de faire connaissance avec son fils de deux ans qu’il n’aurait jamais vu…

Il attaque de suite en sortant du confessionnal !! Personne ne tombe dans le panneau !
 
Morgan et Geoffrey sont sur le pont. Morgan a l’indice « Ours » et Geoffrey «  1+1 ». Morgan donne 300 Euros de sa cagnotte à chaque habitant pour protéger son secret. Geoffrey fait de même. Morgan préfère nominer Geoffrey pour les prochaines nominations pour protéger son secret. Geoffrey, lui, refuse. Morgan obtient l’indice de Geoffrey. Geoffrey sera nominé lors des prochaines nominations garçons.

C’est ensuite au tour de Daniel et Ayem face à Jonathan et Morgane. Daniel a le mot indice « Amour », Morgane a « Genres ». Morgane et Daniel ont su protéger leurs indices. Ayem donne son indice ( Hasard ) a Morgane. Jonathan donne son indice ( Humaniste ) à Daniel.

Ayem est sur le pont des sacrifices face aux jumeaux. Ayem préfère ne pas protéger son secret pour que les jumeaux puissent voir leur maman.. Elle leur donne son indice: « Deux », un lourd indice donc.. Zarko et Zelko retrouvent donc leur maman dans le SAS.

Magnéto sur l’aventure de Sabrina, la battante. L’heure de la révélation du buzz de Geof a sonné, en direct du salon.. Geof a vu juste et remporte la cagnotte de Sabrina. Sabrina, atteinte de mucoviscidose, a subi une double greffe des poumons. Un grand moment d’émotions dans la maison.

La brigade Secret Story 5 n’a guère évolué.. 1 Secret trouvé en trois semaines !
 
Sabrina est sur le pont des sacrifices. Elle a le sort des filles entre ses mains, elle donne un indice de Geof aux autres habitants permettant aux filles de ne pas être nominées la semaine prochaine !! Nouveau rebondissement !

Puis Rudy et les jumeaux s’affrontent à leur tour sur le pont des sacrifices. Ils vont pouvoir prendre leur revanche ; s’ils sacrifient leurs indices, ils pourront nominer d’office un garçon.
Ils doivent se mettre d’accord à l’unanimité. Ils nominent d’office Morgan.

« Secret Biip »

L’heure du verdict a sonné. Benjamin Castaldi va annoncer le prénom du candidat éliminé, les trois garçons rejoignent donc le SAS.

1er garçon à réintégrer la maison…. Zarko!! Le second à rejoindre ses camarades est… Zelko! Vous l’avez donc compris, l’aventure est terminée pour Rudy. Notre sondage avait donc raison…

Zarko récolte 46,2% des voix, Zelko environ 42 % et Rudy seulement 10,5%.

Mais la Voix n’en a pas terminé et fait une dernière annonce aux habitants… Une pièce secrète qui rassemble de multiples indices est accessible si les habitants de la maison parviennent à résoudre un énigme..
 
Aurélie immunisée, Geoffrey et Morgan nominés lors des prochaines nominations, le secret de Sabrina découvert, des indices distribués, des filles qui ne seront encore pas en danger la semaine prochaine… un prime riche en rebondissements !

A demain 17H50 pour une nouvelle quotidienne ! C’est tout, pour le moment…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces