Audiences : l’Amour dans le pré largement en tête

Capture bande-annonce M6 - DR

Publicité

Comme chaque lundi soir de cet été 2011 c’est l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré » qui hier soir s’est très largement imposée en têtes des audiences.


Avec 5.6 millions de fidèles, la télé-réalité estivale de M6 continue d’écraser la concurrence. Hier soir l’émission a ainsi rassemblé 5.6 millions de fidèles pour une très belle part de marché de 26.2%.

Si TF1 décroche la seconde place avec sa série « Mes amis, mes amours, mes emmerdes », la chaîne se retrouve très loin derrière M6. A peine 2.9 millions de téléspectateurs ont en effet suivi les deux premiers épisodes ce qui représente seulement 13.6% du public présent devant son poste de télévision. Un léger pour le 3eme épisode diffusé dès 22h40 avec 3.4 millions de téléspectateurs et 23% de part de marché.

La troisième place est pour France 3 et son émission musicale de l’été « SLC Salut les copains ». Ce nouveau numéro a captivé 2.6 millions de nostalgiques pour 12.3% de part de marché.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut