Audiences : L’amour est dans le pré toujours leader



0
(0)

Capture bande-annonce M6 - DR

Annonces

Rien à dire cette 6eme saison de « L’amour est dans le pré » est une parfaite réussite ! Hier soir encore l’émission s’est ‘imposée dans la course à l’audimat en rassemblant 5.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 24% du public présent devant son poste de télévision. Les amateurs de chiffres constateront toutefois une petite baisse par rapport aux semaines précédentes tant en nombre de téléspectateurs qu’en part de marché.


Annonces

Et c’est TF1 qui profite de cette légère érosion de l’audience avec une rediffusion de « Joséphine, ange gardien ». La série de TF1 n’était pas bien loin derrière avec 5.1 millions de fidèles soit 22.6% de part d’audience moyenne.

La troisième place revient à France 2 et sa série « Private Practive » dont les 3 premiers épisodes ont rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs soit près de 11% des 4 ans et +.

Et c’est encore France 3 qui, parmi les grandes chaînes nationales, fait le plus mauvais score. Son émission « Si on chantait les années 70 » n’a guère suscité l’enthousiasme. A peine 1.7 million de curieux pour une très faible part d’audience de 8%. Cet été 2011 est décidément « maudit » pour la chaîne du service public.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces