Audiences : large domination des Experts



0
(0)

Capture bande-annonce TF1/Wat

Annonces

Les Experts de TF1 se sont une fois de plus très largement imposés dans la course à l’audimat de la soirée de mercredi. Ainsi les deux premiers épisodes ont séduit 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de près de 27%. C’est plutôt pas mal pour des rediffusions.


Annonces

Trois chaînes se retrouvent ensuite dans un mouchoir de poche. La deuxième place revient à France 2 et son téléfilm « Drôle de famille ». La chaîne du service public reste toutefois très loin derrière avec à peine 2.5 millions de curieux soit seulement 11.6% du public présent devant son poste de télévision.

M6 suit de très près avec les inédits de l’été du magazine « Zone Interdite ». Hier soir les sujets proposés ont suscité la curiosité de 2.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.5%.

France 3 talonne avec « Enquête sur le Nil: les secrets des pharaons bâtisseurs ». Un documentaire qui a captivé 11.4% des téléspectateurs hier soir (2.4 millions de téléspectateurs en moyenne ).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces