Audiences : Les enfants de la télé petits leaders



0
(0)
Capture bande-annonce TF1/Wat

Annonces

On ne peut pas dire que les célèbres enfants de la télé d’Arthur aient suscité un réel engouement hier soir sur TF1. Certes ils se sont adjugés la première place des audiences de ce samedi 20 Août 2011 mais avec un tout petit score. A peine 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne pour une bien faible part d’audience de 21.9%. On a déjà vu mieux !


Annonces

Pas très loin derrière le jeu d’aventures de France 2 « Fort Boyard » qui recevait notamment hier soir deux acteurs de la série Plus Belle la Vie. Et alors que l’équipe n’a pas réussi à découvrir l’énigme finale, les fidèles de l’émission étaient eux au rendez-vous. Verdict : 3 millions de fidèles pour 18.6% du public présent devant son poste de télévision.

La troisième place revient à M6 et sa série « FBI : Duo très spécial » dont les deux premiers épisodes ont été suivis par 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne. Part d’audience proche de 14%.

Et comme ce fut un peu trop le cas durant tout l’été France 3 touche le fond avec une rediffusion de « Famille d’accueil ». Hier soir à peine 1.3 million de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 8.1%.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces