Gérard Depardieu : des problèmes de prostate en cause



0
(0)

Crédit : PR Photos

Annonces

Gérard Depardieu a fait parler de lui cette semaine après avoir uriné dans une bouteille dans un avion alors qu’on lui refusait l’accès aux toilettes. Son ami Edouard Baer, qui était à ses côtés dans l’avion, a confié que Gérard Depardieu souffre « de problèmes de prostate » et que c’est pour ça qu’il n’a pas pu attendre.


Annonces

L’acteur de 62 ans, qui voyageait avec Edouard Baer, a ​​embarqué sur un vol Paris/Dublin, mais il a été pris de court quand il a été retardé sur la piste.

Il a été informé par le personnel de cabine que les passagers n’étaient autorisés à aller aux toilettes qu’après le décollage. Il a donc uriné dans une bouteille vide vers l’arrière de l’avion. Mais ça a éclaboussé sur le sol et les pilotes de l’avion ont du revenir vers le terminal pour que l’avion soit nettoyé et le vol a été retardé de deux heures supplémentaires.

Edouard Baer a parlé de l’incident, insistant sur le fait que son est plein de remords pour ses actes mais qu’il a été incapable de l’éviter en raison de problèmes de santé.


Annonces

« Gérard est désolé pour ce qui est arrivé. Il voulait aller aux toilettes mais c’était interdit parce que nous étions sur le point de décoller, de sorte qu’il a été forcé de le faire devant tout le monde. J’ai trouvé la solution en lui passant une petite bouteille d’eau Evian , mais c’était trop petit et ça a débordé » a expliqué Edouard Baer.

« Il a des problèmes de prostate et c’était très préoccupant et humiliant pour lui. (…) Ce n’est pas la façon dont il se comporte normalement. « 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces