Publicité
L’acteur de 62 ans, qui voyageait avec Edouard Baer, a embarqué sur un vol Paris/Dublin, mais il a été pris de court quand il a été retardé sur la piste.
Il a été informé par le personnel de cabine que les passagers n’étaient autorisés à aller aux toilettes qu’après le décollage. Il a donc uriné dans une bouteille vide vers l’arrière de l’avion. Mais ça a éclaboussé sur le sol et les pilotes de l’avion ont du revenir vers le terminal pour que l’avion soit nettoyé et le vol a été retardé de deux heures supplémentaires.
Edouard Baer a parlé de l’incident, insistant sur le fait que son est plein de remords pour ses actes mais qu’il a été incapable de l’éviter en raison de problèmes de santé.
Publicité
« Gérard est désolé pour ce qui est arrivé. Il voulait aller aux toilettes mais c’était interdit parce que nous étions sur le point de décoller, de sorte qu’il a été forcé de le faire devant tout le monde. J’ai trouvé la solution en lui passant une petite bouteille d’eau Evian , mais c’était trop petit et ça a débordé » a expliqué Edouard Baer.
« Il a des problèmes de prostate et c’était très préoccupant et humiliant pour lui. (…) Ce n’est pas la façon dont il se comporte normalement. «