L’Amour est dans le Pré : c’est fini pour Matthieu et Didier ?



0
(0)

Capture bande-annonce M6 - DR

Annonces

Hier soir dans L’Amour est dans le Pré sur M6, l’aventure des agriculteurs à la ferme avec leurs prétendant(e)s s’est achevée pour Matthieu, Céline, Jean-Claude, Didier et Loïc.


Annonces

Si Céline et Loïc ont clairement trouvé l’amour dans les bras de Laurent et Véronique, c’était bien moins évident pour les autres…

Matthieu a déclaré sa flemme à Mélissa mais l’agriculteur a mis beaucoup de trop de temps à lui montrer de l’attention. Mélissa n’a pas souhaité poursuivre l’aventure et c’est donc « normalement » terminé pour Matthieu. On nous précise quand même que l’aventure n’est peut être pas tout à fait finie… Aurait-il revu Mélissa hors caméra ? A-t-il recontacté une prétendante des courriers qu’il a reçu ?

Quant à Didier, la belle Aurora n’a pas voulu de lui tandis que Marie lui a préféré son propre frère ! L’aventure de L’Amour est dans le pré s’est donc terminée aussi pour lui…


Annonces

Quant à Jean-Claude, on ne sait pas vraiment où il en est. Il s’est rapprochée de Maud et lui a avoué la choisir pour la suite de l’aventure. Mais il n’a jamais été clair avec ses sentiments jusqu’à la fin. Alors qu’il se rendra bientôt chez Maud, en la raccompagnant à la gare, il lui a glissé un « moi aussi je t’aime »…

La semaine prochaine dans L’Amour est dans le pré, on découvrira la fin des séjours à la ferme pour les prétendant(e)s d’Alexis, Fabien, Sylvain, Jean-Michel et Philippe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces