Lenny Kravitz : son nouvel album inspiré par Obama



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Le nouvel album de Lenny Kravitz « Black and White America » a été inspiré par les racistes américains qui ont menacé de tuer Barack Obama, s’il devenaie président américain.


Annonces

Lenny Kravitz, qui fait son grand retour avec ce nouvel opus, a avoué avoir été consterné par un documentaire télévisé, où il a vu Barack Obama annoncer son intention de briguer la Maison Blanche et toutes les réactions que ça a suscité chez les racistes.

« Nous savons tous que ce racisme existe, mais de l’entendre comme ça, de l’entendre si fort à notre époque, ça m’a choqué » a confié Lenny Kravitz.

« C’est ce qui a inspiré la chanson, puis j’ai commencé à repenser à mon passé, avec mes parents ensemble et ce qu’ils ont vécu. Ils se sont mariés en 1963 et ils étaient à New York… et ils ont eu des moments difficiles. En marchant dans la rue, les commentaires, les gens qui crachaient, qui criaient… »


Annonces

L’album de Lenny Kravitz, « Black and White America » est disponible depuis lundi. Vous pouvez l’acheter sur notre boutique en téléchargement légal ou en le commandant.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces