Liam Gallagher poursuit Noel en justice !


Crédits : PR Photos
Liam Gallagher a lancé une poursuite en diffamation contre son frère Noel. Pour rappel, Noel Gallagher a quitté le groupe Oasis en 2009, quelques instants avant un concert prévu à Paris. Et depuis, la guerre est déclarée entre les deux frères…

Noel Gallagher s’est récemment confié sur son départ d’Oasis, affirmant avoir pris une décision « trop hâtive ». Il a affirmé que Liam était à l’origine de leurs différents parce qu’il avait voulu annoncer sa ligne de mode Pretty Green lors de la tournée d’Oasis.


ANNONCES

Il a également parlé de faits passés en Grande-Bretagne où son frère aurait été bourré alors que la déclaration officielle suggérait que le chanteur souffrait d’une laryngite.

Maintenant, Liam Gallagher poursuit donc son frère en diffamation pour ces propos.


ANNONCES

« J’ai pris des mesures juridiques contre les déclarations de Noel Gallagher (…) C’est un mensonge et je veux que les fans d’Oasis et les autres connaissent la vérité. » a-t-il annoncé dans un communiqué publié par le journal britannique The Sun.

« La vérité c’est que j’avais une laryngite, dont Noel était pleinement conscient puisque diagnostiquée le matin par un médecin. » a-t-il poursuivi.

Les deux frères sont décidément bien loin d’une réconciliation…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES