L’interview de Johnny par Nikos, il a peur du trou de mémoire



0
(0)

Nikos Aliagas/Twitter

Annonces

Pour la seconde interview de Nikos Aliagas dans la matinale d’Europe 1, l’animateur et journaliste est allé à la rencontre de Johnny Hallyday hier soir, dans sa loge du théâtre Edouard VII à Paris, où il jouera bientôt la pièce « Le paradis sur Terre ».


Annonces

La pièce commence le 6 septembre et Johnny avoue qu’il a peur du trou de mémoire.

« La peur du trou de mémoire, c’est la peur de tous les acteurs » a confié Johnny à Nikos, avant d’ajouter qu’il ne comptait pas utiliser d’oreillette.

« Ce n’est pas bien de prendre une oreillette, parce qu’on ne joue pas de la même façon. Je sais qu’il y a des acteurs qui prennent des oreillettes, mais je pense qu’on a un temps de retard quand on joue parce qu’on écoute ce que la personne vous dit dans l’oreillette. Non, je ne suis pas pour ça moi »


Annonces

On apprend également que sa fille, Laura, viendra voir son père au théâtre.

« Mes petites filles sont peut-être un peu jeunes pour ce genre de pièce qui est quand même assez dure (…) mais Laura sera certainement là »

Et concernant les évènements de ces derniers mois, où Johnny a subit des critiques, le chanteur dit ne pas avoir de haine.

« Je n’ai pas de haine, je suis pour faire des choses que j’aime faire, j’ai la chance de vivre de ce que j’aime faire, j’ai beaucoup de chance, c’est la plus belle chose qui ait pu m’arriver dans la vie »

Rendez-vous au théâtre Edouard VII du 6 septembre au 30 novembre pour la pièce « Le paradis sur Terre » avec avec Johnny Hallyday, Audrey Dana et Julien Cottereau.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces