Publicité
La pièce commence le 6 septembre et Johnny avoue qu’il a peur du trou de mémoire.
« La peur du trou de mémoire, c’est la peur de tous les acteurs » a confié Johnny à Nikos, avant d’ajouter qu’il ne comptait pas utiliser d’oreillette.
« Ce n’est pas bien de prendre une oreillette, parce qu’on ne joue pas de la même façon. Je sais qu’il y a des acteurs qui prennent des oreillettes, mais je pense qu’on a un temps de retard quand on joue parce qu’on écoute ce que la personne vous dit dans l’oreillette. Non, je ne suis pas pour ça moi »
Publicité
On apprend également que sa fille, Laura, viendra voir son père au théâtre.
« Mes petites filles sont peut-être un peu jeunes pour ce genre de pièce qui est quand même assez dure (…) mais Laura sera certainement là »
Et concernant les évènements de ces derniers mois, où Johnny a subit des critiques, le chanteur dit ne pas avoir de haine.
« Je n’ai pas de haine, je suis pour faire des choses que j’aime faire, j’ai la chance de vivre de ce que j’aime faire, j’ai beaucoup de chance, c’est la plus belle chose qui ait pu m’arriver dans la vie »
Rendez-vous au théâtre Edouard VII du 6 septembre au 30 novembre pour la pièce « Le paradis sur Terre » avec avec Johnny Hallyday, Audrey Dana et Julien Cottereau.