Patrick Sébastien balance encore…



0
(0)
Patrick Sébastien - capture France 2

Annonces

En cet été 2011 Patrick Sébastien, roi des divertissements sur France 2, n’a décidément pas sa langue dans sa poche. Après son coup de gueule passé en début de mois contre sa direction (voir ici), l’animateur, imitateur et humoriste en rajoute une petite couche dans l’édition du jour de France Soir.


Annonces

Revenant sur ce fameux coup de gueule il évoque une phrase qui a pris des proportions énormes mais affirme s’entendre toujours aussi bien avec sa direction et notamment Claude-Yves Robin, le directeur général de la chaîne.

Pour autant Patrick Sébastien ne se fait pas d’illusion quant à son avenir sur France 2 puisqu’il lâche « Ils pensent que Drucker et moi, on est trop vieux. Et puis ils me font de la concurrence interne, mes audiences vont baisser. Je ne me battrai plus ».

Mais celle qui prend le plus pour son grade c’est Isabelle Morizet alias Karen Cheryl. Alors qu’elle l’a assisté durant de nombreuses années dans « Le plus grand cabaret du monde », Patrick Sébastien n’a visiblement pas apprécié qu’elle anime une émission de variétés sur France 3 (ndrl : Eté Party 80 à Dax). Du coup il balance « Elle ne reviendra pas à la rentrée. On la remplacera par une plante verte ».


Annonces

Le monde de la télé en général n’est pas épargné puisqu’il dénonce un milieu défie toutes les lois de la mathématique dans lequel il y a plus d’e***** que de trous du c**.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces