Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 15 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce début de semaine. Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets. Afin de faire échouer la mission de Zelko et Zarko, Geoffrey décide de séparer d’un coup de rasoir les jumeaux reliés par un costume « siamois ».


Annonces

Juliette et Simon eux ne se quittent plus : plus amoureux que jamais, ils envisagent même de quitter la maison ensemble vendredi soir….

Un autre couple est également à l’honneur : Zarko et Aurélie qui eux se mettent au régime ensemble coachés par AYEM !! Aurélie pousse l’effort jusqu’au « bout de la brasse » pendant que Zarko craque.

Puis vient le moment d’écrire l’hymne Secret Story 5 : filles contre garçons. Les garçons remportent le challenge et la coquette somme de 3000 euros.


Annonces

Marie confie à Geoffrey ses doutes sur Aurélie : elle pense qu’elle pourrait mettre en danger leur couple. Mais bientôt c’est le clash entre Marie et Aurélie qui découvre une déclaration d’amitié que la jolie blonde avait laissée à l’intention de Morgane.

Aurélie explose tandis que Marie fond en larmes. Mais la jeune Belge va très vite trouver un nouveau meilleur ami : le frigidaire…..

Pendant que certains sont au régime, d’autres ne pensent qu’à remplir leur cagnotte : Geoffrey et Geoff sont missionés par la voix et c’est la douce Sabrina qui va en faire les frais…. Elle va tomber dans le piège qui lui est tendu en découvrant un faux indice dans la salle des Coffres….

Elle devient la gardienne du soi-disant secret de Geoffrey et Geof : ce serait des ex ! ! De retour dans le salon, Sabrina est assaillie de questions et bien sûr les garçons jouent le jeu. Aurélie et Marie qui sont dans la confidence sont aux anges : elles pensent que leur véritable secret va être ainsi protégé…

C’est tout pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces