Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 17 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Toute nouvelle quotidienne de Secret Story 5. Hier, les jumeaux, Zelko et Zarko ont été nominés. L’un d’eux partira à l’issue du prime de vendredi.


Annonces

Mais d’abord, retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets. Dès le matin, Daniel est énervé par les jumeaux qui ne souhaitent pas nettoyer la maison.

Les filles se mettent d’accord pour nominer les jumeaux, après de nombreuses hésitations…

Juliette trouvent les filles « suicidaires » quand elles décident de nominer Zelko et Zarko.


Annonces

Le verdict tombe. Zarko et Zelko sont nominés. Ils ne reçoivent le soutien que de Morgane.
 
Nouvelle mission pour Geoffrey qui, cette fois-ci, va devoir subtiliser la carte que Sabrina a récupéré dans la salle des coffres, pour la transmettre d’abord à Aurélie. Pendant ce temps, Geof occupe Sabrina. Ils doivent ensuite choisir à qui donner cette carte, ils choisissent Ayem.

Aurélie file vers Ayem lui informer la découverte de cette fameuse carte ( « Geoffrey est mon ex ( à Geof )»). Ayem tombe dans le panneau et ne se remets pas de cette fausse nouvelle.

Aurélie informe Sabrina d’avoir trouvé cette carte. Sabrina se demande comment elle a pu trouver cette carte si bien cachée.. Soudainement, Sabrina trouve cela surprenant et confie avoir des doutes sur une éventuelle relation Geof / Aurélie…

Sabrina va se servir de cette opportunité pour maintenant jouer avec Geof…

Croyant que Geof a des attirances pour les garçons, Sabrina tente de le séduire devant les autres pour connaître sa sincérité.

Soirée bleue. Marie en profite pour danser sur « Barbie Girl »…

Morgane est la cible des critiques. Pour Aurélie, Morgane est la marionnette des jumeaux.

On se quitte avec des images. Ayem buzze Geof comme étant l’ex de Geoffrey.. Elle est donc tombée dans le panneau de la Voix.

C’est tout pour le moment. A demain !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces