Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 20 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 alors que Zarko a quitté l’aventure à l’issue du prime d’hier soir. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets.


Annonces

Marie se sent de plus en plus seule dans la Maison des Secrets : chacun essaie de l’éviter. Morgane est la seule à consoler et soutenir la belle infirmière. Elle va essayer de se rapprocher de Geof car Sabrina et Ayem sont plus que jamais sur la piste du secret des couples switchés.

C’est pourquoi Aurélie essaie elle aussi de pousser les deux candidates sur d’autres pistes mais ni Ayem ni Sabrina ne tombent dans le piège.

Pour les deux nominés petit coup de blues : un des deux jumeaux sortira ce soir c’est la première fois qu’ils seront séparés.


Annonces

Au cours du prime, les candidats ont mis en commun leur cagnotte et le « jeu des propositions indécentes » va alors commencer. Si Aurélie obtient le pouvoir des nominations, Marie elle gagne un joker pour sauver un des candidats qui sera nominé.

Pour Daniel en revanche, c’est une nouvelle fois une mise garde vis à vis d’Ayem que lui apporte sa mère. La belle brune blessée par de tels propos n’a plus qu’une idée : quitter le jeu.

C’est au tour de Simon de recevoir un message de sa petite amie à l’extérieur : c’en est trop pour Juliette qui a du mal à accepter la situation. Simon a beau lui affirmer son amour, la pétillante brune préfère prendre le temps de la réflexion.

C’est finalement Zarko qui quitte la maison : son frère a vraiment du mal à cacher ses émotions et fond en larmes…

C’est tout pour le moment…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces