Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 6 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce lendemain de prime. Hier soir, c’est Morgan qui a quitté la maison des secrets.


Annonces

Retour sur la journée de vendredi. Dans la maison des secrets, les habitants se préparent comme chaque vendredi à voir sortir un des candidats nominés.

Depuis quelques jours sabrina et ayem se rapprochent de plus en plus du secret des coupes switchés.

Aussi, Aurélie va confier à Geoffrey qu’il serait judicieux d’établir une stratégie. Afin de dissiper les soupçons au sujet de son sceret, il faudrait que Geoffrey se rapproche d’Ayem.


Annonces

Profitant d’un moment d’intimité Geoffrey confie à marie le plan qu’ils ont envisagé avec Aurélie mais Marie ne supporte pas le fait de voir dormir son jules aux cotés d’Ayem .

Pendant ce temps, Aurélie réaffirme qu’elle veut absolument que Geof quitte la maison. Simon lui stresse et profite de ses derniers moments d’intimité avec Juliette.

Ayem réagit très vivement à la manière dont Sabrina retransmet le message que le meilleur ami de Daniel a envoyé via le téléphone rouge durant le prime. Elle lui reproche son manque de diplomatie et l’accuse d’engrenner la situation.

Après l’élimination de Morgan, retour de Geof dans la maison des secrets au grand désespoir de Marie et Aurélie qui décident de quitter l’aventure. Mais Marie se souvenant des dernières paroles de son amoureux se ravise suivie aussitôt par la candidate Belge qui ne voudrait pas faire plaisir à « certains »‘.

La douce Sabrina est bouleversée par le comportement de Geof qui semble ne plus s’intéresser à elle depuis sa victoire. Son rapprochement n’aurait il été que stratégie ? Mais le candidat sait trouver les mots pour rassurer la jolie blonde.

Ignorant que seule Juliette aura le pouvoir des nominations cette semaine, Simon prépare déjà une nouvelle stratégie trouvant en Aurélie une alliée de choc.

Marie elle inconsolable ne se remet pas du départ de Geoffrey.

Pendant ce temps, dans la maison parallèle, Juliette et Geoffrey observe les autres candidats.

C’est tout pour le moment …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces