Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 9 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce mardi. Nous retrouvons un Benjamin Castaldi très attristé, nous annonçant officiellement la mort de François-Xavier, candidat mythique de Secret Story 3.


Annonces

L’aventure continue, malgré tout. Juliette a le pouvoir de nominations cette semaine. Elle est dans la maison parallèle en compagnie de Geoffrey depuis le prime. Juliette donnera le noms de ses nominées en fin d’émission.
 
Alors qu’ils espionnent les autres, le téléphone rouge retentit… La Voix a décidé de jouer avec les nerfs des habitants en raccrochant à chaque fois que quelqu’un réponds… Puis annonce à tous les habitants une bonne nouvelle: ils ont perdu 152 calories…

La voix convoque Marie au confessionnal et lui annonce que Geoffrey n’a pas quitté l’aventure et qu’il vit avec Juliette dans la maison parallèle… la jolie blonde est soulagée.. Et libérée. Elle peux le voir à l’écran..mais pas l’entendre.

Marie retrouve le sourire.. Et va même remonter le moral de Morgane, blessée par Jonathan qui souhaite rompre avec elle…


Annonces

Jonathan buzze Marie comme étant Barbie… il confie aussi pensé qu’elle est en couple avec Geoffrey, Ken.. Mais ne confirme pas son buzz.

La Voix demande aux habitants de former deux clans… D’un côté, les jumeaux en compagnie de Geof, Jonathan, Morgane et Sabrina. Et dans un autre clan, les autres. La guerre est déclarée !

Chaque clan doit trouver un slogan, un cri de guerre…

L’équipe de Geof est uni… ce qui n’est pas le cas de celle de Simon, où Ayem et Daniel ne sont pas du tout d’accord… Ayem le revendique, dans la maison, elle n’appartient à aucun clan ! Et ne souhaite pas participer, elle laisse son clan se débrouiller…

Geoffrey enquête depuis la pièce secrète.. Et Juliette découvre un Geoffrey très intelligent.

Les deux clans se produisent face aux autres. Les Spartiates ( clan de Geof ) face aux « I am what I am »… Juliette, elle, ne se retrouve dans aucun de ses clans…

Simon a dans son viseur les jumeaux. Il a buzzé Zarko comme espion de la maison. La confrontation a lieu. Zarko se défends peu… Simon, lui, confirme.

Jonathan fait la sirène au bord de la piscine en compagnie de Simon et de Daniel.

Les garçons font leur pronostic pour les nominations filles.. Mais ignorent que c’est Juliette, seule, qui décidera.

Ayem, Morgane et Sabrina, sur la sellette. Les garçons ont répondu à un questionnaire sur elles. Ayem trop impulsive pour eux, Jonathan se dit prêt à nominer Morgane..Un habitant sur deux trouve Sabrina joyeuse…

Juliette a fait son choix et a nominé deux filles: Morgane et Ayem. Mais Jonathan est aussi nominé ! Suite à sa nomination d’office du prime. L’un des trois partira vendredi.

Mais la Voix annonce aussi que Juliette et Geoffrey ne sont pas partis.. Et que c’est Juliette qui a décidé de nominer les deux filles…

A demain soir pour une nouvelle quotidienne. C’est tout.. pour le moment..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces