Publicité
Retour dans la maison en ce vendredi…. Simon avoue s’être ouvert aux autres habitants durant l’absence de Juliette. Marie elle attend avec impatience son cher et tendre.
Daniel quant à lui a dû se cacher pour simuler son départ suite au faux rapprochement de Simon et Ayem.
Les habitants continuent à jouer la comédie : les médisances sont à l’ordre du jour.
Publicité
Après Zelko qui s’en prend à Geoffrey c’est Ayem qui attaque Juliette. Les deux « exilés » sont prêts à prendre leur revanche en particulier la pétillante brunette qui déclare la guerre à Simon.
Gare aux représailles…. Destabiliser pour mieux attaquer c’est la stratégie qui est choisie. Mais, c’est le moment que choisit la voix pour leur révéler les missions qu’elle avait confiées aux habitants de la maison des secrets pour les
piéger… Juliette et Geoffrey s’inclinent devant le talent de leurs compagnons et s’apprêtent à rejoindre la maison principale… Les retrouvailles se passent dans la joie et la bonne humeur.. sauf pour Juliette et Simon entre qui rien ne va plus…
On retrouve Daniel enchanté par le retour de la belle brune alors que Morgane très déçue rejoint la maison en larmes, soutenue par les frères « jumeaux-siamois ».
Puis vient le temps de la mise au point et des révélations !!!! Moment de tendresse et d’émotions Simon déclare sa flamme à la belle Juliette qui le lui rend bien….
C’est tout pour le moment…..