Audiences : Koh-Lanta largement en tête


TF1

HIer soir deuxième numéro de l’aventure «Koh-Lanta Raja Ampat». Au terme de ce deuxième rendez-vous c’est Catherine qui a quitté l’aventure victime des manipulations de Maxime. Une élimination que personne n’arrive à comprendre chez les jaunes.

Côté audimat tout va bien pour le jeu d’aventures tant décrié par Georges Pernoud (voir ici). Ce deuxième numéro s’est en effet très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée réunissant plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 29% de part de marché (4 ans et +) et 41% sur les femmes de moins de 50 ans RDA(*).


ANNONCES

Assez loin derrière M6 et sa série américaine « NCIS : enquêtes spéciales » dont le premier épisode inédit -saison 8- a attiré 5.1 millions de fans soit 20.3% de part de marché.

C’est France 2 qui complète le podium avec un épisode inédit de sa série « Boulervard du Palais ». Hier soir l’épisode « Fou à délier » a rassemblé 4.2 millions d’inconditionnels soit 16.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES