Carla Bruni-Sarkozy se confie, elle écoute Amy Winehouse


Crédits photo : PR Photos
En pleine rumeur d’accouchement imminent, Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée dans une nouvelle interview pour Madame Figaro. La Première Dame avoue ne « pas avoir une vie difficile » et être « très aidée ».

« En tant qu’épouse de Nicolas Sarkozy, je suis très aidée, je n’ai pas une vie difficile, je ne suis pas soumise au congé maternité, pas obligée non plus de prendre les transports en commun à six heures du matin comme 90% de mes concitoyennes. Ce sont là les vraies contraintes des femmes d’aujourd’hui. » a déclaré Carla Bruni-Sarkozy.


ANNONCES

« Quant aux obligations dues à la fonction de mon mari – et il n’y en a pas tant que ça –, je m’y plie bien volontiers. »

Et Carla Bruni-Sarkozy est avant tout une chanteuse, qui aime écouter de la musique. Elle avoue écouter Amy Winehouse, tristement disparue cet été.


ANNONCES

« J’ai réécouté récemment tout Amy Winehouse, dont la disparition m’a beaucoup attristée. Et presque tous les jours, Dylan, Brassens, les Stones. Mon fils découvre les Clash comme s’ils étaient arrivés sur le marché aujourd’hui, c’est drôle. »

Pour rappel, la Première Dame devrait accoucher dans les semaines qui viennent.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES