Carla Bruni séduite par Nicolas Sarkozy avec des fleurs


Crédits : PR Photos
Alors que Carla Bruni-Sarkozy va accoucher de son deuxième enfant, le premier avec Nicolas Sarkozy, dans quelques semaines, la Première Dame a accordé une interview à la chaîne britannique BBC World Service.

Et dans cet entretien, Carla Bruni-Sarkozy raconte comment le président français l’a séduite avec de grandes connaissances sur les fleurs.


ANNONCES

« Il connaît toutes les appellations latines des fleurs… J’ai été vraiment impressionnée, vous savez. On marchait dans les jardins de l’Elysée, et il m’expliquait tout sur les tulipes et les roses et je me disais: ‘Mon Dieu, mais il faut que j’épouse cet homme. C’est le chef de l’Etat et il sait tout sur les fleurs également. C’est incroyable.' » a expliqué Carla.

La Première Dame s’est également confiée sur les raisons de sa discrétion concernant sa grossesse, affirmant qu’il « n’y a pas grand chose à en dire » et que « ce n’est pas intéressant pour les Français ».


ANNONCES

Pour rappel, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy n’ont jamais confirmé officiellement cette grossesse. La chanteuse n’en a parlé pour la première fois qu’en août dans l’émission « Sept à Huit ».

Carla devrait donner naissance à son bébé au début du mois d’octobre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES