Carton d’audience pour « Le Petit Nicolas »

Affiche du film © Wild Bunch Distribution

Publicité

Une fois n’est pas coutume c’est M6 qui a pris la tête des audiences hier soir et de quelle manière. Avec 7.3 millions de téléspectateurs, soit 30% du public présent devant son poste de télévision, la comédie française « Le Petit Nicolas » écrase la concurrence et se place très largement en tête de cette soirée du jeudi 1er septembre 2011.


TF1 arrive en effet assez loin derrière avec le 3eme épisode de la saison 2 de « Masterchef ». Verdict : 4.8 millions de fidèles pour une part d’audience de 22.5%. Toutefois l’émission est quasi stable par rapport à la semaine précédente.

C’est France 3 qui complète le podium avec une rediffusion du film « Olé ! » avec Gad Elmaleh et Gérard Depardieu dans les rôles principaux. Petit score toutefois puisque cette comédie n’a rassemblé que 2.4 millions de personnes soit moins de 10% du public.

Et parmi les grandes chaînes nationales c’est France 2 qui touche le fond. Son magazine « C’est plus que des vacances ! » n’a été suivi que par 1.66 million de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 6.6%.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut